Pourquoi nous soutenir ?

Le choix de l’aventure humaine de ce média est avant tout solidaire et collectif.

L’accès à l’information est primordial pour nous.

C’est pourquoi l’association ENTR’ARTS à fait ce choix de soutien à cette chaîne.

Vous y trouverez en accès libre des infos, des conférences, des interviews et reportages et bientôt des web documentaires et web séries à thème.

Ces vidéos pourront être de différentes qualités car souvent prises sur le vif donc pas toujours avec le matériel professionnel qui aurait été nécessaire. Le but premier étant toujours le contenu, l’information et la diffusion au plus grand nombre.

La chaîne YouTube permettra au public, hors site internet, d’accéder aux vidéos puis dans un second temps de découvrir le site sur lequel il aura accès à l’ensemble des médias produits par le groupe, au descriptif des magazines, aux recommandations gratuites ainsi qu’à la lecture des articles gratuits.

Vous avez donc la possibilité de soutenir la diffusion de ces informations par des dons libres.

Par paypal (votre compte paypal ou CB sans ouverture de compte), par chèque (téléchargez ici le bon), par virement (téléchargez ici le RIB et n’oubliez pas de préciser dans le libellé de la transaction « don optimagTV »)

Dons mensuels : Paypal vous donne la possibilité de nous soutenir de façon régulière en mettant en place un don mensuel. Pour cela, vous pouvez cocher la case « Récurrence de l’action (mensuel) » lors de la saisie en ligne de votre don.

Des campagnes spécifiques de crowdfunding (don participatif) seront lancées afin de développer des documentaires ou reportages professionnels spécifiques. Vous pouvez en être avertis en vous abonnant à la newsletter. Les informations seront également mises à jour sur le site www.optimag-tv.com dans l’onglet « news ».

Chacun participe à la hauteur de ses moyens et pour la durée qu’il souhaite en fonction du soutien qu’il désire apporter à la pérennisation de cette chaîne.

Toutes les aides sont les bienvenues, quel que soit le montant, et nous vous en remercions chaleureusement.

Grace à vous le challenge est relevé et l’information circulera !