Tous les trois mois, retrouvez des articles sur la spiritualité, le développement personnel, le chamanisme, les nouvelles thérapies, pour soigner à la fois son âme et sa santé.

Dans une perspective de croissance et d’évolution d’une nouvelle conscience, ce magazine vous fait part des dernières découvertes et actualités.

Edition : Optimal


Interview

Vivre le Bonheur !

Enfin !

Quantum Experience : Qu’est-ce que le vrai bonheur ?

Brahmadev : Êtes-vous heureux ? Si oui, ne changez rien. Sinon, éveillez-vous ! L’éveil ne vous apportera que joie et amour. Si vous êtes déjà tout cela, vous pouvez continuer à vivre votre vie. Si vous ne voulez pas le bonheur et l’amour, ne vous éveillez pas, conservez votre situation actuelle. En vérité, le bonheur est l’état naturel de l’homme et de la femme. La vraie question est : « qu’est ce qui m’empêche de vivre ma véritable nature ? » « Pourquoi suis-je malheureux, pourquoi suis-je malheureuse ? » « Qui peut être heureux ? » « Pourquoi ne suis-je pas heureux » ? Oui, l’être éveillé, l’être réalisé nage dans un bonheur permanent car le fait d’exister est la raison même du bonheur. Pouvez-vous réaliser à quel point il est magnifique d’exister, de pouvoir vivre une vie d’homme et de femme ? Vous avez une liberté incroyable ! Vous avez la liberté de vivre votre vie, de choisir à chaque instant. Vous avez la possibilité de vivre vos rêves. Bien sûr, il s’agit de se désidentifier à l’ego, au personnage que vous n’êtes pas pour comprendre que vous êtes la conscience qui est. S’identifier à l’ego au personnage ne permet pas d’atteindre le bonheur car celui-ci ne vit jamais « maintenant ». L’ego, le personnage est toujours en train de se projeter dans le passé ou dans le futur.

Vous souhaitez lire l’article complet ? Pour y accéder il vous suffit de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement !


Combien de temps choisissez-vous de vivre ?
La vérité sur la longévité

A quoi assistons-nous de nos jours ? Il ne faut pas être prophète ni fils de prophète pour constater que notre monde, nos civilisations vacillent et se fragilisent, mois après mois. Certains affirment même que nous dansons sur un volcan avec l’insouciance d’un homme complètement ivre. Sommes-nous à la veille d’une tempête mondiale, globale, d’une ampleur jamais imaginée ? Nous constatons une perte générale de confiance dans tout : perte de confiance dans le gouvernement, dans la religion, dans la régulation financière, dans la science, dans notre humanité. Les ombres se construisent autour de l’optimisme glauque prôné par les gouvernements avec leurs vomissements de médias complices et aux ordres. Ce chaos grandissant, cette entropie au centre ne signifie pas toujours mort et destruction. Cela pourrait même signifier exactement le contraire.

Vous souhaitez lire l’article complet ? Pour y accéder il vous suffit de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement !

 


Lire l’existence à travers les coïncidences 

 

L’interprétation des rêves pourrait bien s’étendre à la lecture de notre vie quotidienne lorsque nous portons notre attention sur les synchronicités. Lire un rêve ou comprendre notre vie de tous les jours pourrait au fond être une seule et même démarche… Pourquoi ne pas donner la primauté à la compréhension intuitive des coïncidences significatives à la manière d’un chamane ?

Vous souhaitez lire l’article complet ? Pour y accéder il vous suffit de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement !