Une nouvelle science pour un monde nouveau.

Les ultimes secrets de la réalité seront-ils bientôt découverts ?
Neurosciences et intelligence artificielle. Demain le cerveau machine ? Hasards et synchronicités bientôt expliquées ? Les mystères du temps, panpsychisme et lois fondamentales de l’Univers mais aussi les ondes scalaires, la lumière qui nourrit et qui guérit, l’efficience des appareils de « biorésonance », les apports de la conquête spatiale, musiques et ondes d’échelles, traitements basés sur le son : tous ces sujets fascinants seront abordés tous les trois mois.

L’avenir est aux thérapies quantiques et énergétiques. La révolution quantique de la pensée est en marche : soyez aux premières loges avec ce magazine !

Edition : Optimal


De nouvelles questions

Depuis l’aube de l’humanité, l’Homme s’est toujours posé de nombreuses questions. Lorsqu’il regardait le ciel ou les flots, des interrogations multiples traversaient son cerveau. On peut même dire que nos civilisations ne sont que les héritières d’hommes qui ont commencé à réfléchir et à interroger. L’ensemble de notre savoir repose sur des questions initiales posées par des hommes qui n’ont eu de cesse de vouloir apporter des réponses. N’oublions pas non plus les considérations que les premiers hommes modernes portèrent à la survie après la mort physique. De très nombreuses traces archéologiques témoignent en faveur de croyances dans un au-delà et donc d’une possible survie après le trépas. Ensuite sont venues les premières religions et les grandes questions au sujet de notre origine et de notre devenir. Aujourd’hui, cette quête de recherche continue avec nos scientifiques qui cherchent à percer les ultimes mystères de la vie terrestre et aussi d’une possible vie extraterrestre. Nos yeux sont braqués avec enthousiasme vers l’Univers et la possibilité d’y découvrir d’autres formes de vie. Et vous qui tenez ce magazine entre les mains, quelles sont les questions essentielles que vous vous posez ? Si vous deviez poser une seule question au sujet de la connaissance, quelle serait-elle ? Que voudriez-vous savoir par dessus tout ?

Vous souhaitez lire l’article complet ? Pour y accéder il vous suffit de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement !


Quantum Touch
Le pouvoir de guérir

« Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. » Saï Baba.

Apporter un soulagement à une douleur passagère ou chronique à soi-même et aux autres, mais également guérir une maladie, qui n’en a pas rêvé ? Ce rêve peut devenir réalité grâce au livre de Richard Gordon intitulé Quantum Touch. Son sous-titre « Le pouvoir de guérir » est une véritable initiation à l’art de soigner par les mains. Richard Gordon est, non seulement, l’auteur de nombreux ouvrages, mais également le fondateur du Quantum-Touch®. Mais quelle est donc cette méthode qui semble, à première vue, alléchante et facile à mettre en application ? Tout d’abord, il faut savoir qu’avant de pouvoir l’utiliser de manière efficace, il est indispensable d’apprendre les différents positionnements des mains, les techniques respiratoires, mais également les diverses méditations « basées sur la conscience du corps ».

 

Vous souhaitez lire l’article complet ? Pour y accéder il vous suffit de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement !


La symphonie du vivant
Comment l’épigénétique va changer votre vie

En règle générale, je ne cherche jamais d’informations tant que je n’ai pas terminé la lecture de l’ouvrage, mais cette fois-ci la dénomination de cet éditeur “Les Liens qui Libèrent” a titillé mon impatience. Bien m’en a pris car des idées qui m’étaient venues au début de la lecture ont été confirmées par la présentation de la ligne éditoriale dont voici quelques extraits révélateurs. Donc, cet ouvrage est publié chez un éditeur dont on entend peu parler mais qu’il est approprié de qualifier d’engagé. D’ailleurs la plupart des livres du catalogue ne portent pas de nom d’auteur mais uniquement ceux de leur groupe, ex : Attac ou Les économistes atterrés et Le monde diplomatique, etc. Avec pour meneurs d’hommes et d’idées, Henri Trubert (un ancien de chez Fayard et Sophie Marinopoulos (Psychanalyste et Auteure), « La maison d’édition LLL, Les liens qui libèrent, créée en association avec Actes Sud, se propose d’interroger la question de la crise des liens dans nos sociétés occidentales.

Vous souhaitez lire l’article complet ? Pour y accéder il vous suffit de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement !