Le corps quantique

Une web série dont la première saison sera consacrée aux Thérapies en biorésonance quantique

Telle une ballade dans le futur, nous allons découvrir le corps quantique.

La révolution quantique et énergétique est en marche.

De nouvelles révélations issues des plus récentes études sont relayées par les médias de plus en plus nombreux.

“Le cabinet du futur” propose déjà des soins, des analyses, des expériences.

Mais comment sont pratiqués ces analyses vibratoires, non invasives, de l’ensemble de l’organisme en quelques minutes seulement ?

Quels sont les principes de ces analyses et du système quantique ?

Quel est le matériel utilisé ?

Quel est le champ d’application ?

Avec quels praticiens ?

Pour quels types de patients ?

Et quels en sont les résultats et l’efficacité ?

Bienvenue dans Le Futur  !

 

 

Saison I : Thérapies en biorésonance quantique

Le boom des thérapies quantiques nous a incités à nous pencher et enquêter sur ces technologies de prévention et d’équilibrage du champ corporel. S’il est un domaine scientifique difficile à comprendre, c’est bien celui de la physique quantique et de ses lois mathématiques. Les raisons en sont simples et complexes à la fois, comme dans tous les changements de paradigmes : surtout quand on change d’échelle pour observer notre onde au…milliardième de mètre !

“Depuis quelques années, les concepts de la physique quantique suscitent un engouement certain. Elle exerce même parfois une véritable fascination, au point que, sans même en connaître le sens véritable, on adjoint le mot quantique à toutes sortes de pratiques et d’annonces publicitaires. Et en effet, certaines découvertes de la science quantique sont à l’origine d’une nouvelle façon d’appréhender le fonctionnement de la vie et débouchent sur de nouvelles technologies de l’énergie et de l’information.” affirme le physicien Alain Boudet.

Nous avons tous pu constater la défiance grandissante vis-à-vis de la médecine traditionnelle lors de la récente décision de rendre 11 vaccins obligatoires.

Comme beaucoup, nous avons entendu parler des médecines parallèles, qui gagnent du terrain et dont la petite dernière, la médecine quantique ou médecine vibratoire, a le vent fortement en poupe avec ses machines, ses recherches, ses électrodes et ses graphes.

Nous avons donc décidé de garder l’esprit ouvert, et de nous faire notre propre opinion, en traitant ce sujet comme n’importe lequel de nos documentaires. Nous avons recherché sur le net, collecté les arguments des partisans, des septiques et des observateurs, interviewé des personnes qui ont essayé cette médecine alternative, rencontré les praticiens qui soulignent systématiquement qu’elle ne se substitue en aucun cas à la médecine traditionnelle mais trouve tout  son sens particulièrement en prévention.

C’est de tout ce travail en amont que proviennent les intervenants des épisodes de ce Web Documentaire.

Le recul manquant pour tirer des conclusions certaines quant à l’efficacité ou non de cette médecine, notre objectif ici est d’amener le web spectateur à prendre conscience de l’ensemble de la réalité actuelle à travers ces courts films, en lui fournissant des informations issus d’une enquête documentaire menée sans a priori, mais avec un soucis constant d’authenticité et de vérité.